18

avril

2016

Numérologie couple

Apport de la numérologie pour le couple

écrit par admin

numérologie couple

Côté sentimental, la numérologie peut répondre à plusieurs questions. Il existe des couples qui ont trouvé leur bien en la consultant. Il y en a ceux qui étaient sur le point de rompre, ceux qui se sont cherchés depuis longtemps et ceux qui ont failli gâcher toute leur existence dans une relation malsaine. Mais tout ce genre d’individu a pu s’en sortir grâce à la numérologie.

Sur le plan sentimental, la numérologie se propose d’étudier l’harmonie entre deux personnes. Ce qui signifie que pour celles qui commencent seulement à sortir ensemble, il est préférable de consulter l’avis de la numérologie avant de continuer. Ceci est une chance pour elles car pour celles qui sont déjà engagées leur cas peut paraitre compliqué. En effet, pour ces derniers, dans le cas où la relation est inconvenable, ils peuvent risquer de rompre et d’avoir le cœur brisé.

La numérologie est surtout utilisée pour les couples pour déterminer s’ils sont compatibles ou non. La compatibilité est un point important dans une vie de couple car elle garantit la complicité et l’entente entre les deux, même sur le plan sexuel. En plus, la compatibilité n’est pas seulement une question d’apparence mais c’est quelque chose de plus sérieuse encore. Il s’agit d’un lien inexplicable qui fait que deux personnes arrivent toujours à s’entendre et se sentent bien ensemble. Dans ce cas, les mots peuvent paraitre inutiles pour eux. Prendre une décision sur quelque chose, malgré la divergence de point de vue, n’est pas difficile pour eux quand cette compatibilité existe.

Cependant, cela ne signifie pas que deux personnes qui ne sont pas compatibles doivent rompre, ou qu’elles ne trouvent jamais un terrain d’entente. On arrive à bien discerner la véritable relation et le véritable amour quand deux personnes qui ne sont pas compatibles arrivent à vivre ensemble et à s’entendre.

Le déroulement de la consultation de la numérologie de couple

numérologie de couple

Puisqu’il s’agit de numérologie, l’étude doit toujours partir des éléments essentiels de la numérologie. Dans cette étude, date de naissance, nom et prénom resteront toujours des éléments indispensables au numérologue. Ses informations de bases lui permettront de déterminer le chemin de vie de chaque couple ou les éléments qui lui sont nécessaires dans son étude.

À part le chemin de vie que l’on obtient par le calcul de la date de naissance, le numérologue aura besoin du nombre personnel que l’on obtient par le prénom et le nombre héréditaire, par le nom de famille. Ces éléments sont importants pour étudier la compatibilité entre les deux personnes. La numérologie de couple est une étude sur l’harmonie et la convivialité entre les deux. Dans ce cas,  il ne peut se passer des informations sur les deux individus. Pour connaitre s’ils sont compatibles ou non, découvrir la vraie personnalité de chacun est une démarche à faire.

Etudier la compatibilité du couple est l’action la plus connue de la numérologie quand il s’agit du plan sentimental. Pour les couples et pour les célibataires, cette action est importante pour avoir une relation durable et harmonieuse. La numérologie peut proposer uniquement une étude de compatibilité par le prénom ou par la date de naissance. La plupart consulte la numérologie pour connaitre cette compatibilité. Même ceux qui ont cru qu’ils ont trouvé l’âme sœur, en cas de doute, consulte la compatibilité amoureuse entre lui et son partenaire. Cependant, l’intervention de la numérologie de couple ne se limite pas à connaitre la compatibilité.

La numérologie de couple peut aussi être utilisée pour résoudre la phase difficile de leur relation. Bien qu’ils soient déjà compatibles, cela ne les empêche pas de rencontrer des problèmes. Dans ce cas, la numérologie est un moyen d’obtenir des réponses et de découvrir le chemin à prendre pour que le couple s’en sorte. Il se peut qu’ils rencontrent des problèmes financiers, la numérologie est là pour les guider. Il y en a aussi ceux qui souhaitent depuis longtemps avoir des enfants mais n’y arrivent pas. Sans oublier que certaine personne traverse une phase d’égarement et peut être induit à être cocu, toutes ces situations sont à réviser avec la numérologie du couple.

Pas de commentaire

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.